• Land Rover 109 conduite anglaise.

    LAND ROVER 109 CONDUITE ANGLAISE

    Alors que je me balade a la recherche de pelleteuses abandonnées que l'on ma indiquer j'appercoit un véhicule bien connu pour moi...un 109.
    Il fut pour moi la première vrais voiture ancienne dans la famille (mon père avait un 109 de 1977) et j'en garde d'excellents souvenirs.

      

    Land Rover 109 conduite anglaise.

     

    Land Rover 109 conduite anglaise.

     

    Land Rover 109 conduite anglaise.

     

    Land Rover 109 conduite anglaise.

     

    Land Rover 109 conduite anglaise.

     

    Land Rover 109 conduite anglaise.

     

    Land Rover 109 conduite anglaise.

     

    Land Rover 109 conduite anglaise.

     

    Land Rover 109 conduite anglaise.

     

     Land Rover 109 conduite anglaise.

     

     

    Enfin une revisite il y a peu...

    Land Rover 109 conduite anglaise.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Land Rover 109 conduite anglaise.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Land Rover 109 conduite anglaise.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Land Rover 109 conduite anglaise.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Land Rover 109 conduite anglaise.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Land Rover 109 conduite anglaise.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Land Rover 109 conduite anglaise.


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juillet 2013 à 02:14
    NicoRR

    Moi aussi je regrette Wilson...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :